Jusqu'au dernier battement de ton coeur
Elinna T. Higg2020

15.5

« Il connaissait par coeur ces eaux troubles dans lesquelles il avait navigué. Elles étaient envahies de voitures, d'un pare-brise en mille morceaux... » Deux ans après l'accident de voiture qui lui a arraché ses amis et son frère aîné, Even endure une existence solitaire. Il a l'impression d'étouffer à chaque nouveau pas dans les couloirs bondés de son lycée et se sent cerné par les regards de haine et les insultes. En réponse à cette colère, il n'a d'autre choix que d'attendre. Attendre que les jours passent, que la réalité reprenne un sens, que la lumière revienne dans sa vie. Lorsqu'elle se montre, un beau jour d'automne, il ne la remarque pas tout de suite. Pourtant, Lucas, cet élève bruyant et lumineux, gravite autour de lui depuis l'enfance. Even ne lui a jamais prêté attention, jusqu'à ce jour où, forcé de lui donner des cours particuliers, leurs mondes entrent en colision. Et s'il y avait encore de l'espoir ?

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : 9791038110717

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : B08CVKJC94

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038109445

• EvaBraziil Le 03 Novembre 2020 à 23:49
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Il est addictif, ce lit rapidement... mais quelle fin ! Je ne m'y attendais pas ! Je recommande
  • Kochka94 Le 10 Novembre 2020 à 17:28
    Ce roman aborde le thème du harcèlement scolaire mais pas que... parce qu'on peut comprendre (sans l'excuser toutefois) les raisons du harceleur et la passivité du harcelé... Mais le roman aborde aussi le thème de la culpabilité, du pardon, et même si j'ai trouvé que la surprise de fin était un peu too much, bien qu'elle explique le titre, c'est une jolie surprise et une plume à suivre.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 13:37
    Juste lisez le!!! une histoire prenante ,émouvante , bouleversante Je pleure à chaque fois que je le relis