Par-delà les mots, tome 2 : La Communion d’un cœurElinna T. Higg2021

Synopsis

Rien n’est plus pesant que de vivre durant des mois séparé d’une partie de son âme. Émilien ne pense qu’à cela. Pas un jour ne passe sans qu’il ne soit hanté par le souvenir de Freddy, absent depuis trop longtemps.

Démotivé par des élèves sans passion, il sent petit à petit son amour de la littérature et de l’enseignement s’effriter. Mais son monde se transforme de nouveau lorsqu’un garçon aux yeux verts réapparait. Deux ans et demi après son départ, Freddy est de retour. Ensemble, ils vont devoir surmonter la perte d’un proche, la création d’un club de lecture revisité, et surtout la présence de nouvelles personnes dans leur vie.

Cela n’efface pas les doutes, la peur du jugement et les coups du destin auxquels est soumis Émilien. Pour ne rien arranger, ces citations mystérieuses que lui récite Freddy perturbent son cœur et s’ancrent dans sa conscience.

Elles ont des allures de réalité.

« Il n’existe pas d’amour plus vrai que celui qui fait trembler nos âmes et lie nos cœurs pour l’éternité. »

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2024 Autoédité

338 pages

15 mars 2024

ISBN : 9782956553663

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres