Just Love
Aldea Hill2021

15.7

Il est interne en chirurgie et elle est infirmière au sein du même hôpital de Chicago.
Il ne voulait pas s’engager dans une relation amoureuse, elle a un lourd passé qui l’empêche d’avancer.
Leurs sentiments ne sont pas permis et pourtant, ils vont braver les interdits pour leur histoire d’amour.

Sauront-ils surmonter les épreuves qui vont se présenter à eux ?
Seront-ils capables de garder leur idylle secrète pour ne pas mettre leur carrière respective en péril ?

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : B0BBGSF8MY

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9798748576314

• carrie23 Le 13 Mai 2021 à 12:36
    Dans ce livre l’auteure nous fait part de son amour pour le métier d’infirmière et on voit qu’elle maîtrise le sujet sur le bout des doigts. Un peu trop peut-être pour le profane… C’est un premier roman, qui est assez bien travaillé, fluide, l’histoire tient la route et le lecteur en haleine, elle se laisse lire agréablement.
  • Alexandra42 Le 20 Mai 2021 à 17:09
    Un bon moment de lecture L’univers développé est très bien maîtrisé