Anarchy, tome 1 : L'exécuteur
Aldea Hill2022

Saga Anarchy

13.0

2429
Cent ans que le black-out a eu lieu, cent ans que le monde a radicalement changé ! C’est la fin de la civilisation telle que nous la connaissions, et un retour en arrière. Le changement est compliqué, douloureux même. Les morts se comptent par millions.

Dans ce chaos, deux enfants ont été modifiés pour devenir des êtres surpuissants.

Darius est doté de capacités surhumaines, de régénération ainsi que d’une force hors du commun. Élevé pour devenir un exécuteur aux ordres du gouvernement, son entraînement a fait de lui un monstre sans pitié.
Iara peut manipuler les éléments. Celui qui la contrôlera aura la main mise sur un pouvoir absolu. Elle tente alors de fuir sa destinée vouée à la soumission.

Après l’enfer, la rédemption est-elle possible ? Une promesse d’enfant peut-elle être tenue une fois adulte ?

2022 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | ISBN : B09QLG9L47

• eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:18
    En théorie ce roman avait tout pour me plaire, malheureusement je suis passée à côté de ma lecture. Je vous le conseille si vous aimez les romans dark et les dystopies qui sortent des sentiers battus !