Anarchy, tome 1 : L'exécuteur Aldea Hill2022

Synopsis

2429
Cent ans que le black-out a eu lieu, cent ans que le monde a radicalement changé ! C’est la fin de la civilisation telle que nous la connaissions, et un retour en arrière. Le changement est compliqué, douloureux même. Les morts se comptent par millions.

Dans ce chaos, deux enfants ont été modifiés pour devenir des êtres surpuissants.

Darius est doté de capacités surhumaines, de régénération ainsi que d’une force hors du commun. Élevé pour devenir un exécuteur aux ordres du gouvernement, son entraînement a fait de lui un monstre sans pitié.
Iara peut manipuler les éléments. Celui qui la contrôlera aura la main mise sur un pouvoir absolu. Elle tente alors de fuir sa destinée vouée à la soumission.

Après l’enfer, la rédemption est-elle possible ? Une promesse d’enfant peut-elle être tenue une fois adulte ?

Moyenne

13.0

2 votes

MOYEN

Saga Anarchy

1 édition pour ce livre

2022 Editions Evidence

358 pages

Format : ePub

ISBN : B09QLG9L47

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar eclatdelune
    12 / 20 Le 07 Juin 2022 à 11:18 eclatdelune

    En théorie ce roman avait tout pour me plaire, malheureusement je suis passée à côté de ma lecture. Je vous le conseille si vous aimez les romans dark et les dystopies qui sortent des sentiers battus !