Justan Lockholmes, tome 1 : Le Mystère de la Logia
C.D. Darlington2020

15.8

Détective de renom, Justan Lockholmes est une pointure. Aucun coupable ne lui échappe et sa vérité triomphe toujours !

Pourtant, lorsqu'une certaine Elisabeth Smith, une jeune femme à la vie des plus banales, met tragiquement fin à ses jours, rien ne va plus.

Un cas insoluble, des éléments sans le moindre sens, un assistant à la vivacité toute relative et une touche de latin.

Voilà que la vie du jeune Justan bascule et que tout se complique !

2020 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782490163489

2020 [E-book] Editions Beta Publisher

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : B08NQ41QBZ

• Myfanwi Le 28 Novembre 2020 à 13:48
    Un excellent roman policier truffé de références à la littérature anglaise ! Détective consultant ne rime pas toujours avec détective compétent, mais ce pauvre Justan Lockholmes fait ce qu'il peut. Des personnages hilarants, une enquête compliquée et une logique... discutable, c'est une super découverte pour passer le temps !
  • Solyste Le 02 Août 2023 à 11:23
    Un poil déçu ! L'humour est là, les personnages sont merveilleusement détestable, mais à côté de ça j'ai eu du mal à me passionner pour cette enquête qui n'en est pas vraiment une tant les éléments de résolution arrivent d'eux même. Le cliffhanger finale me donne néanmoins envie de donner une chance à la suite.