Kalimbo, tome 2 : L'arche du couchant
Crisse et Fred Besson2015

Saga Kalimbo Terminée

14.7

La menace de la sècheresse plane sur la savane... La nourriture manque, au point que certains singes ont commencé à se nourrir de viande ! Afin d'éviter des guerres entre clans d'une même espèce, un jeune primate, accompagné du vénérable éléphant Kalimbo, part demander l'aide et la médiation de Malak, le terrifiant chef des gorilles « dos argentés »... Seront-ils à la hauteur de cette mission capitale ?

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 4 novembre 2015 | ISBN : 9782302043190

• Ichmagbücher Le 23 Novembre 2016 à 14:17
    Des dessins et couleurs toujours aussi beaux, une histoire drôle, et ces autruches, incorrigibles !
  • Saiwhisper Le 08 Mai 2017 à 09:42
    Cette bande dessinée m’a plu davantage que le T1, néanmoins je n’ai pas ressenti ce petit quelque chose en la fermant. Ce n’est pas mal, mais sans plus. Je pense que c’est une saga que j’oublierais assez vite… Mais l’important, c’est qu’elle plaise à mes petits lecteurs qui, eux, sont totalement sous le charme !