Kare First Love, tome 02
Kaho Miyasaka2005

Saga Kare First Love Terminée

16.6

Parce que Kiriya lui a dit qu'elle était mignonne et l'a embrassés... Karin ne sait plus où elle en est... Son cœur ne désire plus qu'une chose : être auprès de lui. Mais elle est terrorisée par la haine féroce de Yuka, sa camarade de classe, qui est elle aussi intéressée par le même garçon. Sur l'invitation d'Ayase, Karin accepte d'aller draguer dans une botte de nuit. N'ayant pas l'habitude des talons hauts, elle se tord la cheville et est sauvée in extremis par... Kiriya !

Titre original : Kare First Love, book 02 (2002)

2005 Editions Panini

• Poussette59 Le 17 Janvier 2013 à 14:02
    excellent !!!
  • EderRusterH Le 07 Avril 2016 à 13:21
    Tout à fait dans la lignée du tome précédent: on développe les personnages et leurs histoires, et on sème même quelques début d'intrigues secondaires, avec l'apparition de nouveaux personnages secondaires. Bref, c'est très bon dans son genre.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 23:29
    Les personnages se développent tranquillement et l'histoire s'installe progressivement. Les dessins sont jolis et la lecture de ce tome est agréable.
  • Tsu Le 09 Mars 2019 à 11:40
    Mignon et craquant, que demander de plus ?
  • Elsinka Le 10 Mars 2019 à 18:58
    J'adore cette relecture. Kiriya est vraiment trop craquant. On découvre davantage Nanri, qui est vraiment super. Quant à l'intrigue, elle avance bien, et les dessins sont vraiment beaux.