Le LDPA est de retour !

Kare First Love, tome 01

de Kaho Miyasaka (2005)

Saga Kare First Love Terminée

16.7

Trop timide avec les garçons, Karin Karino s'est inscrite dans un lycée pour filles. Les journées s'écoulent toutes semblables aux autres... jusqu'à sa rencontre embarrassante avec le turbulent Kiriya Aoi dans le bus ! Karin est bien décidée à ne plus jamais le revoir mais se retrouve piégée par ses copines de classe qui organisent une séance de speed dating sans la prévenir. Incapable de supporter l'alcool, Karin s'évanouit et se réveille... dans la chambre de Kiriya ! ?

Titre original : Kare First Love, book 01 (2002)

2005 Editions Panini

• Poussette59 Le 16 Janvier 2013 à 17:41
    J'ai adoré !!!! il se lis facile et franchement je suis déçu de pas avoir la suite avec moi !
  • a_little_french_sushi Le 16 Août 2014 à 19:43
    Mon tout premier manga papier. Que de souvenirs ! Je peux le relire des millions de fois !
  • EderRusterH Le 06 Avril 2016 à 19:29
    C'est léger, c'est agréable, c'est mignon. C'est tout ce que j'attendais d'un bon shojo. Surtout que le personnage principal, timoré et gauche, me parle vraiment énormément.
  • Naf18 Le 13 Avril 2018 à 21:07
    Une très bonne lecture. Tellement adorable et agréable a lire.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 23:27
    Un Shôjo mignon et léger avec une héroïne qui promet d'être attachante.