Kat & Josh, tome 1 : Aspiration
Lauren Rowe2019

Saga Kat & Josh Terminée

14.3

Flambeur, play-boy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles.

Titre original : The infatuation (2016)

2019 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 350 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782709657525

• Vampilou Le 14 Mai 2019 à 14:17
    Aspiration, c'est un premier tome toujours aussi addictif, qui saura nous immerger dans une intrigue incroyablement prenante, qui nous offrira une romance originale, piquante et délicieusement chaude !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 23 Mai 2019 à 12:23
    j'ai passé un agréable moment livresque en compagnie de tous ces personnages qui nous replongent au cœur de l'intrigue, à savoir le Club. Je vous invite chaudement à découvrir ce titre qui ne vous laissera pas de marbre assurément. Pour ce qui est de la suite, il faudra attendre début 2020 pour l'avoir, ça va être looooooong !
  • Sookies Le 24 Juin 2019 à 19:42
    J'ai passé un agréable moment de lecture sous haute tension je dirais. Tant sur le plan qu'ils sont en train d'élaborer que sur la tension sexuelle qui se dégage entre Kat et Josh. J'ai adoré leurs joutes verbales parfois très élaborées pour vous faire pouffer de rire tout en ayant une petite connotation excitante derrière.