Kat & Josh, tome 3 : Consécration
Lauren Rowe2020

Saga Kat & Josh Terminée

13.9

Josh Faraday, dont la réputation de playboy n’est plus à faire, est désormais complètement accro à Kat Morgan. Si tout a commencé par un jeu entre eux, Kat ne peut plus se contenter d’être une simple distraction et réclame à présent son cœur. Reste à savoir s’il est en mesure de lui donner ce qu’elle veut. Mais il se pourrait bien que Josh considère avec elle ce que jamais il ne se serait cru capable d’envisager avec quiconque : un futur. Il doit toutefois encore faire ses preuves et passer le test de la famille excentrique de Kat – pas une mince affaire face aux frères Morgan. Josh parviendra-t-il à se montrer à la hauteur et à sauter le pas ? Car il risque de perdre Kat pour toujours…

Titre original : The consumation (2016)

2020 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | Traduit par Eva Roques | 390 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782709657518

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 16 Avril 2020 à 12:18
    cette fin clôture parfaitement cette saga. Si vous n'avez pas encore fait connaissance avec les frères Farraday, je vous encourage vivement à sauter le pas !
  • Sookies Le 16 Avril 2020 à 13:33
    Lecture pas désagréable, mais pas aussi captivant que je l'aurais cru. Cela étant dit, je l'ai un peu plus apprécié que le précédent dans le sens où les choses avancent pour notre couple, qu'ils se parlent enfin et qu'ils décident d'aller dans la même direction. La famille de Kat apporte un peu de légèreté, de bienveillance et d'amour bienvenus dans cet univers si désuet de charme et de romantisme
  • Vampilou Le 27 Avril 2020 à 13:21
    Consécration, c'est un dernier tome absolument parfait, celui qui donne toute son importance à cette histoire d'amour, qui lui offre toutes ses lettres de noblesse et qui nous fait partager une intense bouffée de sentiments !