Le club, tome 3 : Love
Lauren Rowe2016

Saga Le club

16.3

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 7 septembre 2016

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2016

On en parle aussi sur le forum

• FiftyShadesDarker Le 10 Septembre 2016 à 08:21
    Une belle histoire, qui mêle enquête et vie de couple, avec une évolution des personnages intéressante. Un troisième tome, qui termine magnifiquement bien l'histoire du Club.
  • Sookies Le 15 Septembre 2016 à 16:09
    J'ai passé un très bon moment de lecture aux côtés de Sarah et Jonas et si c'est toujours un peu triste de quitter des personnages auxquels on s'est attaché, j'ai bon espoir de les revoir un jour. Nous avons eu droit à toutes les réponses à nos questions, des révélations assez sombres mais très prenantes, une addiction certaine à cet univers et tous les ingrédients ont été réunis pour m'évader.
  • Luxnbooks Le 28 Septembre 2016 à 22:20
    En bref, une série avec des défauts, mais une auteure qui maîtrise les codes de la romance et nous offre une belle histoire d’amour. Certes l’histoire n’est pas comme je l’imaginais, mais j’ai globalement passé un bon moment en compagnie de Jonas et Sarah.
  • Tinker Le 03 Mai 2017 à 18:03
    j'ai variment eu du mal avec ce tome :/
  • Ladoryquilit Le 15 Décembre 2017 à 10:29
    Un troisième tome qui conclu bien l'histoire de Jonas et Sarah !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 22 Mai 2019 à 15:07
    la fin est magnifique, elle a su combler mon petit cœur guimauve de lectrice. Si vous ne connaissez pas encore la saga "Le Club", je vous invite vivement à la découvrir, elle est génialissime.
  • Fille-de-lecture Le 28 Janvier 2021 à 02:29
    Une magnifique fin de trilogie. Un dernier tome envoûtant où romance et danger se côtoient pour nous laisser avec une apothéose grandiose.