Kat & Josh, tome 2 : Obsession

de Lauren Rowe (2020)

Saga Kat & Josh Terminée

Synopsis

Moyenne

13.1

8 votes

MOYEN

Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?

1 édition pour ce livre

2020 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 29 Janvier 2020 | ISBN : 9782709657501

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Sookies Le 20 Février 2020 à 13:07
    Ce second tome est une petite déception. J'ai aimé y retrouver Kat et Josh, mais j'aurais aimé être plus captivée, tenue en haleine, surprise ! Au lieu de cela on suit un couple à qui la vie sourit plus que de raison, mais qui semble enfermé dans les craintes et les angoisses du passé (ce que je peux aisément comprendre, d'ailleurs).
  • Vampilou Le 28 Février 2020 à 13:48
    Obsession, c'est une suite qui garde tout son piquant, qui nous offre une romance délicieusement caliente, mais aussi une véritable relation, pleine d'émotions et de subtilité, qui nous réserve encore bon nombre de surprises !
  • Sami Le 14 Avril 2020 à 13:40
    j'ai trouvé ce tome légèrement en dessous du précédent mais cela ne m'empêchera pas de lire "Consécration" car la fin de ce tome appelle irrémédiablement la suite et très vite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !