Kayla Marchal, intégrale
Estelle Vagner2020

16.8

Kayla Marchal, 18 ans, fait partie d'un clan de morphes qui se transforment tous en loups... sauf la jeune fille qui ne peut toujours pas muter.

Son grand-père, alpha de la meute, décide alors de la chasser pour sa sécurité.

Rejetée, elle trouve refuge dans une meute rivale dont le couple alpha a bien connu sa mère et pourra l'aider à lever le voile sur ses origines.

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1120 pages | ISBN : 9782290193648

• LasyaVanani Le 03 Août 2020 à 15:45
    Un véritable coup de cœur ! J'ai adoré cette trilogie du début jusqu'à la fin. Parfois l'héroïne aurait mérité des baffes mais chapeau à l'auteur ! Je n'arrivais plus à lâcher mon livre, je voulais la suite et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant d'émotions !
  • Souffle Moi Une Histoire Le 04 Septembre 2020 à 15:23
    Tome 2 : Ce tome m'a énormément plu. Kayla est toujours aussi drole et attachante mais on la voit également évoluer. J'avoue avoir eu un peu peur au début car on y suis un retournement de situation auquel je ne m’attendais vraiment pas. Les rêves de Kayla évolue et j'ai adoré suivre ces aventures passée même si elles n'arrivent pas toujours au bon moment ^^.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 04 Septembre 2020 à 15:23
    La fin m'a laisser un peu sur les fesses et j'ai très très hâte de lire la suite pour avoir le fin mot de l'histoire.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 04 Septembre 2020 à 15:24
    Tome 1 : Vraiment super! J’ai adoré Kayla. Elle est simple, naturelle, extrêmement drôle... j’ai adoré la description qu’elle fait quand elle est sous sa forme de louve, qu’elle décrit la différence entre être une louve et une humaine. J’ai aussi adoré Max, mon préféré depuis le début. Il y a de l’action et des rebondissements que je n’ai franchement pas vu venir. Bref c’est une super découverte.