Les Chuchoteurs, tome 2 : Le Sang d'Or
Estelle Vagner2022

14.6

Après avoir survécu à la menace qui pesait sur leur famille, les jumeaux, suite à leurs choix moraux respectifs, empruntent des chemins différents.

Lucas, évanoui dans la nature, tente de refaire sa vie sur un autre continent. Sa rencontre avec June, une Chuchoteuse qui n'éveille pas en lui la soif de pouvoir propre à leur condition, va cependant le placer en ligne de mire des principales familles d'élémentalistes.

Quant à Jonah, il s'est isolé avec Yannick, son meilleur ami, et Chris, celle sans qui leur survie n'aurait pas été possible. Malheureusement, la santé de la jeune fille de nature mi-humaine mi-cryptide s'essouffle. Seule sa génitrice, le Sphinx, pourrait connaître la solution capable de stopper sa déchéance. Aussi, le groupe et leurs cryptides partent sur les traces de la créature légendaire en plein cœur de l'Égypte.

2022 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 9782375681879

• Panthera Le 13 Février 2023 à 20:19
    L'intrigue de ce second tome a été noyé sous la double romance mièvre des jumeaux. De plus, je n'ai pas apprécié le plume de l'autrice ; je ne me rappelle plus si elle écrivait de la même façon pour Kayla Marchal, mais si c'est le cas elle ne me satisfait plus du tout, trop "adolescente" à mon goût. Je m'arrêterais là pour cette série.
  • Sombre_Grimoire Le 07 Mai 2023 à 22:45
    Un superbe second tome ! J'ai adoré les différentes intrigues des jumeaux et de suivre leur chemin différent. Même si j'ai adoré suivre Lucas, j'ai l'impression que son point de vu était bien plus présent, j'ai parfois était un peu étonné par la rapidité de certaines choses. Mais bon, en un sens ça colle assez bien à son personnage. Quant à Jonah j'ai aimé retrouver ses pov ainsi que découvrir ce