Kayla Marchal, tome 1 : L'exil

16.8

Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.
Alors qu'elle commence à goûter à la liberté et à s'intégrer au sein d'un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu'insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l'irrésistible humain ?
Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 27 Février 2019 | ISBN : 9782290193648

2016 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 2 Avril 2016 | ISBN : 2375680006

2016 [E-book] Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : Avril 2016

• Charleey Le 24 Avril 2016 à 13:07
    J'ai d'abord craqué pour la couverture, que je trouve absolument magnifique. Puis j'ai lu le bouquin, et j'ai beaucoup apprécié ! C'est rondement mené, les personnages sont attachants et le scénario est bien ficelé et intéressant. En bref, une très jolie histoire, prometteuse.
  • Jade M Le 25 Avril 2016 à 18:30
    Frais, trés plaisant à lire ! Ce n'est pas un coup de cœur mais il est bien quand même ! Le reproche que je lui fait c'est le carré amoureux : le fait qu'il y ait 3 garçons (pourquoi ??!) est assez maladroit : cela décrédibilise l'héroïne et ils sont tour à tour laissés de côté pendant l'histoire ! J'aurais aimé que l'auteur n'en garde qu'un, ou les fusionne, cela aurait été encore mieux !
  • Aurore62128 Le 26 Mai 2016 à 19:08
    EXCELLENT ! J'ai adoré de la 1ère à la dernière page ! Des personnages attachants, une héroïne avec tu caractère mais touchante, de l'action, de l'action !
  • Naniscrapandco Le 19 Juillet 2016 à 21:25
    très jolie couverture un livre que j'ai dévoré j'ai adoré être dans sa tête et me posé les mm questions qu'elle
  • Kitty-Addict Le 24 Août 2016 à 17:02
    Excellent !! J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture, il se lis facilement et vite. J'adore Kayla et son fort caractère, et il faut dire qu'elle va en avoir besoin. Et maintenant j'aime encore plus les chats !!! La seule chose que je n'ai pas apprécié c'est le nombre d'hommes qui gravite autour de l'héroïne. La couverture est une création de la très talentueuse Alexandra V Bach?.
  • Kwixies Le 12 Septembre 2016 à 20:31
    Une pure merveille ce bouquin! C'est un de mes premiers coups de coeur! L'histoire est hyper prenante. Même si on se retrouve dans un monde surnaturel je m'identifie un peu à Kayla.. Je m'y suis beaucoup attaché mais encore plus à Max. Hâte de lire la suite!
  • Storm Le 15 Octobre 2016 à 17:36
    J'ai adoré ma lecture ! Ce premier tome inaugure une suite prometteuse. Le seul petit défaut, c'est les garçons qui tournent sans cesse autour de Kayla.
  • piledelivres Le 06 Janvier 2017 à 16:40
    j'ai adoré ce livre, très drole avec des personnages geniaux! hate que la suite sorte! une saga très prometteuse et un réel coup de coeur ????
  • mhcarre Le 01 Mai 2017 à 20:27
    Une belle découverte mais les premières cent pages difficiles pour moi car déjà les triangle amoureux je n'apprécie pas et malheureusement il y en a beaucoup trop mais là un "quatuor" j'ai eu peur ! heureusement la seconde moitié enfin de l'actions. J'ai un petit faible pour Max le renard (ou Tigrou). J'ai aimé l'humour dans ce tome. J'ai beaucoup d'espoir pour le second tome.
  • KaKaUeTe Le 10 Mai 2017 à 14:16
    Un premier tome addictif dont on ne peut pas se détacher un seul instant. L’action et les personnages sont juste incroyables.
  • Saiwhisper Le 31 Mai 2017 à 07:45
    Après un début classique, l’intrigue prend de l’ampleur au fil des chapitres. Il ne m’a pas fallu longtemps pour être conquise par l’ambiance, par la répartie de la jolie morphe ou par le suspense ! Super lecture. Vivement la suite !
  • Milleetunelectures Le 01 Octobre 2017 à 13:07
    Pas du tout convaincue, je l'ai même abandonné à cause de la monotonie du récit. Dommage.
  • Vampilou Le 06 Avril 2018 à 13:40
    L'Exil, c'est un premier tome incroyablement addictif, à l'univers extrêmement riche et original, qui nous fera partager une intrigue absolument captivante, maîtrisée de main de maître !
  • Weyra Le 21 Août 2018 à 14:08
    Découverte des imaginales. Je sais que ce n'est pas grandiose, mai j'ai trouvé ça agréable et je l'ai littéralement dévoré ! Hâte de lire la suite.
  • Mayaa88 Le 16 Septembre 2018 à 13:07
    Une jolie couverture mais l'histoire ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé ça un peu fade.
  • Les lectures de Kriemhild Le 07 Novembre 2018 à 16:16
    En un mot comme en mille, j'ai adoré cette lecture !! Et pourtant, de base, je ne l'avais acheté que pour cette magnifique couverture. Car il ne faut pas se mentir, l'histoire ne semblait pas extraordinaire... Ouais, j'ai bien dit "ne semblait pas"... Car maintenant je n'ai qu'une envie : lire la suite !!! L'auteur m'a convaincue à 1000% !