Kayla Marchal, tome 3 : La source

de Estelle Vagner (2018)

16.5

Kayla est en route avec ses compagnons pour trouver la Source et acquérir un pouvoir qui lui permettra de vaincre Aymeric, le roi des polymorphes, une bonne fois pour toute et ainsi stopper ses réincarnations. Mais les difficultés sont nombreuses : maitriser cette force instable, consoler une sœur éplorée, apaiser un renard blessé et surtout apprendre à dire adieu. Car en plus de livrer son plus grand combat, Kayla, pour tenir sa promesse et restituer l’énergie confiée jadis par la déesse, devra accepter son sacrifice. Et bien plus encore…

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 25 Septembre 2019 | ISBN : 9782290205747

2018 Editions du Chat Noir (Cheshire)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 6 Juin 2018 | ISBN : 9782375680803

2018 [E-book] Editions du Chat Noir

• Saiwhisper Le 01 Septembre 2018 à 19:06
    De l’action, des combats, du suspense, de la manipulation, des coups bas, du drame, des émotions et des alliances… Cet ultime volet tient ses promesses !
  • Storm Le 24 Avril 2019 à 21:40
    Ce troisième et dernier opus est rempli de rebondissements et de complots. Pour ne plus avoir à se réincarner, Kayla est déterminée à affronter Aymeric et se sacrifier. J'ai eu quelques difficultés à me replonger dans le contexte, mais l'originalité de la fin compense plutôt bien.
  • Legrimoiredepenryn Le 05 Septembre 2019 à 11:26
    J'ai passé un bon moment à lire ce livre, j'ai apprécié l'histoire même si de temps en temps, j'avais du mal à suivre... Je vous le conseille tout de même.