Kévin et les magiciens, tome 4 : Le Fantôme dans le miroir
John Bellairs et Brad Strickland2002

Ce qui était au départ deux semaines de simples vacances va se transformer en un terrifiant voyage dans le temps.
Emily est ravie que ses parents acceptent de la laisser partir en vacances avec sa vieille amie Mme Zimmermann - qui est en fait une sorcière. Elle sait que cette aventure sera dangereuse, mais n'imagine pas la forme qu'elle prendra jusqu'à ce qu'elles rencontrent sur leur
route un tunnel... et se retrouvent dans la neige, en hiver 1828, au cœur de la Pennsylvanie. Ce retour dans le passé doit permettre à Mme Zimmermann de récupérer ses pouvoirs magiques, aidée par celle qui l'a initiée, Mamie Wetherbee. Mais elle ne se doutait pas qu'elle perdrait la mémoire et que toutes deux se retrouveraient piégées
en 1828...

Titre original : The Ghost in the Mirror (1993)

2002 Editions du Rocher (Jeunesse)

Française Langue française | 140 pages | ISBN : 9782268043807

2019 Editions Piccadilly

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 9781848128163

• Myss_tyk Le 31 Mars 2022 à 10:23
    Toujours aussi sympa de suivre une aventure de ce duo d'héroïnes même si le mécanisme du récit est assez proche de celui de l'histoire précédente et que j'aimerais avoir une histoire avec kevin, son oncle, emilie et Mme Zimmemann en même temps comme au début. Une série pour les jeunes ados très sympa !