Kiki la petite sorcière, tome 2 : Les racines de la magie
Eiko Kadono2020

16.8

De Kiki la petite sorcière à Perfect Blue en passant par Firefly, découvrez les œuvres à l’origine des films et séries culte de la pop culture ou replongez dans vos univers préférés grâce à des aventures inédites et officielles ! À travers cette toute nouvelle gamme de romans pour les 7 à 77 ans, Ynnis Éditions vous dévoile, pour la première fois en France dans une collection dédiée, les histoires inspirantes et inspirées des œuvres emblématiques des cultures de l’imaginaire.

Titre original : Kiki to Atarashii Mahô (2020)

2020 [E-book] Editions Ynnis

Française Langue française | Traduit par Déborah Pierret Watanabe | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 978-2-37697-183-2

2020 Editions Ynnis

Française Langue française | 350 pages | ISBN : 9782376971214

• Vylmadrim Le 19 Septembre 2020 à 09:26
    Une suite tout à fait sympathique et mignonne. Bien envie de lire la suite quand ce sera édité en France
  • Coral Le 02 Octobre 2020 à 16:19
    Un second volume tout aussi plaisant à lire. On retrouve une Kiki qui se remet en question, continuant ainsi son entrée dans sa vie d'adulte. Je lirais avec plaisir la suite quand elle sera éditée en France.
  • Ahkrin Le 16 Novembre 2020 à 20:21
    Je l'ai trouvé encore mieux que le premier ! C'est tellement doux et agréable... Un vrai livre doudou, avec de jolis messages tout simples. J'ai très hâte que la suite sorte !
  • Wonderbooks_ Le 02 Décembre 2020 à 11:23
    Un deuxième tout aussi plaisant à lire que le premier ! On assiste à l'évolution de la personnalité de Kiki au fil des chapitres, à son émancipation et ses craintes. J'ai même tendance à dire que ce tome est davantage mature que le premier. Bref, c'est très "tranche de vie" mais cela se lit bien et ça nous fait du bien. Tellement hâte de lire le tome 3 !
  • Tido.do Le 19 Avril 2021 à 23:45
    Toujours un plaisir de retrouver Kiki et ses aventures quotidiennes, c'est une lecture vraiment agréable et toute douce. Mais je dois avouer avoir été moins enchanté et emporté par ma lecture que pendant le premier tome. Je l'ai trouvé un peu moins "magique" et qui se contentait d'énoncer une suite de petits évènements (même si très mignons).
  • Christelle Le 27 Août 2021 à 19:01
    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Kiki qui grandit. Une jolie lecture doudou. Un tome 3 qui m'attend déjà dans ma bibliothèque.
  • Camelote59 Le 07 Décembre 2021 à 09:36
    Lecture plaisante, fraiche et sympathique :) Qui fait également réfléchir sur la vision qu'on a de soi même. L'auteure met l'accent sur l'optimisme et le fait que chaque chose, même petite à son importance.
  • Ely_ra Le 04 Décembre 2022 à 18:14
    Très bon 2e tome, j'ai encore une fois adoré ! Il est un poil en dessous du premier mais les mésaventures de Kiki et Jiji restent toujours aussi mignonnes. Notre héroïne commence à grandir et cela promet pour la suite.