Kiki la petite sorcière, tome 1

17.7

Kiki rêve d’une vie normale : se faire des amies, s’habiller comme elle le veut, avoir l’insouciance de son âge… Mais la jeune fille n’est pas une adolescente comme les autres ?!
L’année de ses 13 ans arrive et, comme pour toutes les sorcières, sa nouvelle vie est sur le point de commencer. À la fois excitée et nerveuse à l’idée du grand départ, Kiki enfourche son balai et met le cap loin, loin vers la mer… Aux côtés des habitants hauts en couleur de Koriko, un long voyage d’apprentissage démarre pour Kiki ?!

2020 [E-book] Editions Ynnis

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Avril 2020 | ISBN : 978-2-37697-125-2

2019 Editions Ynnis

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782376970538

• Liliths Le 22 Juin 2019 à 22:27
    très poétique, bien écrit et le monde est bien construit. Un bonheur à lire
  • Okoloveslife Le 20 Août 2019 à 09:33
    Un livre mignon tout plein, bien écrit et qui nous fait sourire ~
  • orihime Le 31 Août 2019 à 09:21
    Livre dévoré. Quel plaisir de découvrir et de re-découvrir Kiki, la petite sorcière. Je connaissais l'histoire à travers le film des studios Ghibli mais lire le livre dont le film est tiré, nous fait connaitre un autre versant de l'histoire. Les personnages sont toujours aussi attachant et le récit poétique. Lecture que je conseille au fan de Kiki pour mieux la connaitre.
  • Camliou Le 02 Novembre 2019 à 21:24
    Une histoire et des personnages adorables qui font vivre à nouveau le film de Ghibli pour ceux qui l'ont déjà vu. Une lecture tout en douceur.
  • Vylmadrim Le 09 Avril 2020 à 09:44
    J'ai adoré retrouver Kiki et ses tranches de vie. Certaines n'avaient pas été exploitées dans le film de Ghibli et j'ai beaucoup aimé les découvrir ! Un vrai feel-good <3
  • Kimicollections Le 23 Juin 2020 à 11:20
    Une petite douceur à ne pas dévorer trop vite si on veut pouvoir pleinement la savourer. On nous offre d'avantage de la vie de Kiki et Jiji ,que Hayao Miyazaki avait décidé de ne pas nous présenter dans son film d'animation. J'ai été plus que charmée et ne peut que recommander cette gourmandise !