Kiki la petite sorcière, tome 3 : Une rencontre inattendue

Synopsis

Moyenne

16.0

17 votes

BON

Kiki a désormais 16 ans. À Koriko, la sorcière coursière a développé son activité et propose des remèdes de sa fabrication contre les éternuements. Tout le monde fait appel à ses services ! La jeune fille est néanmoins en proie aux doutes : elle s’interroge sur ses sentiments vis-à-vis de Tombo. Jiji, son allié fidèle, restera-t-il toujours à ses côtés ?

Et puis, sa réussite professionnelle attire l’attention. En effet, une ombre mystérieuse rôde alentour et bientôt, une étrange rencontre va bouleverser le quotidien de Kiki…

1 édition pour ce livre

2020 Editions Ynnis

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782376971726

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Wonderbooks_ Le 12 Juin 2021 à 09:40
    J'ai un peu moins apprécié ce tome que les deux précédents. Il faut dire que j'ai trouvé le nouveau personnage absolument insupportable et un peu trop prévisible. Même si l'intrigue est un peu moins douce et légère, l'évolution de Kiki reste intéressante et voir sa relation avec Jiji se compliquer m'a un peu brisé le cœur. Hâte de lire le tome suivant !
  • Kathkawai Le 20 Juin 2021 à 12:52
    Tome beaucoup moins joyeux que les deux précédent, le nouveau personnage est exécrable et on a qu'une hâte finir le livre pour ne plus supporter ces passages. Et trop de disputes en Kiki et Jiji qui alourdissement encore plus le récit
  • orihime Le 25 Octobre 2021 à 10:32
    Notre Kiki est une ado dans ce tome avec tout les doutes et questionnements qui vont avec cette période. La relations de Kiki et Jiji connait quelques complications qui nous attriste tant on les aime. Par contre le nouveau personnage est agacante et pas du tout attachante en ce qui me concerne. Lecture toujours fluide et et qui me procure toujours du plaisir.
  • Vylmadrim Le 17 Novembre 2021 à 11:50
    Une lecture aussi fluide que les 2 premiers tomes, moins joyeuse et enchanteresse même s'il y a toujours des passages fantaisistes et qui donnent le sourire. Le nouveau personnage est insupportable (zéro empathie de mon côté), les relations entre les autres sont compliqués (coucou adolescence). Pas mon préféré, mais hâte de lire le prochain maintenant que cette étape est passée !
  • Bertine Le 07 Février 2022 à 22:18
    Une petite lecture toute mignonne comme les deux premiers tomes. Cependant je ne suis pas sure de continuer cette saga. A la base je voulais découvrir l’histoire à l’origine du film d’animation mais c’est quand même très jeunesse.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !