Kilomètre 113 sur l'autoroute A4
Helen Barenton2016

16.8

Arnaud Morel est mort. Suicide. Mort ? Peut-être pas tout à fait. Mais alors, qui est cet individu qui vit chez lui avec sa femme et élève ses enfants ? Pour les policiers du SRPJ de Reims, cela ne fait aucun doute, il ne peut y avoir deux Arnaud Morel. Puisque tout prouve qu'Arnaud n'a jamais attenté à ses jours, alors, qui est l'homme mutilé dans sa chair et dans son être qui hurle à l'usurpation d'identité ? Et si c'était précisément au Kilomètre 113 sur l'autoroute A4 que se trouvait le point de départ de cette conspiration glaçante ? Une seule chose est sûre, ce thriller vous transportera dans les méandres sombres de la seconde chance, d'un homme pris au piège entre machination et folie. En sortirez-vous indemne ?

2016 Editions Hugues de Queyssac

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782368741054

• Celo Le 08 Juin 2021 à 11:56
    J'ai passé un bon moment en lisant ce thriller. Je me suis beaucoup attachée au personnage principal autour duquel tourne toute l'intrigue. Le suspense est prenant, j'ai donc dévoré le roman assez rapidement. Le style est fluide sans être trop léger, la fin est à la hauteur du reste du roman. Une très bonne découverte pour ma part
  • babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 19:57
    J'ai dévoré ce livre. je ne m'attendais pas à cette fin tout le long du livre impossible de savoir comment ça va finir, on est tenu en haleine d'un bout à l'autre. Est ce vrai ce qu'il raconte ou pas ? À certains moments j'ai douté à d'autres non, j'y croyais. Un très bon livre que je vous recommande