Konjiki no Gash Bell ! édition perfect, tome 4
Makoto Raiku

14.0

Pas de répit pour nos héros, qui font face à des duos toujours plus surprenants !

Gash et Kiyomaro se retrouvent confrontés à un adversaire bien étrange, qui déclare ne pas être intéressé par les combats pour le trône du monde des démons... Mais qui tient malgré tout à les affronter ?!

Rendez-vous également au " Gash Café ", un espace de repos et de paix où les démons mettent de côté leurs différends pour discuter et révéler les aspects les plus étonnants de leur personnalité tout en profitant d'un bon thé ! Les invités du premier tome sont Won-Lei et Danny !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 22 décembre 2023 | ISBN : 9782385032920

• Tachan Le 25 Janvier 2024 à 12:46
    Série divertissante qui a trouvé ses marques, GashBell nous montre un peu sa routine ici, entre duels émouvants et percutants, quotidien amusant et décalé, retrouvailles toujours riches, le tout avec une menace qui grandit et une quête qui avance. Mention spéciale à Danny Boy et Lops/Apollo dans ce tome dont les relations ont su me toucher malgré leur brièveté.