Konjiki no Gash Bell ! édition perfect, tome 3
Makoto Raiku

15.0

Pourquoi Gash a-t-il perdu la mémoire et pourquoi l'a-t-on trouvé à moitié mort ?

En quête de réponses, Gash et son partenaire se rendent en Angleterre pour questionner le père de Kiyomaro, mais son bureau a été saccagé, et il a été enlevé...

Rendez-vous également au " Gash Café ", un espace de repos et de paix où les démons mettent de côté leurs différends pour discuter et révéler les aspects les plus étonnants de leur personnalité tout en profitant d'un bon thé ! Les invités du tome 3 sont Kanchome et Brago !

2023 Editions Meian

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 22 décembre 2023 | ISBN : 9782385032913

• Tachan Le 25 Janvier 2024 à 11:37
    Très fun et dynamique, GashBell est vraiment un shonen pêchu, pétri de bons sentiments, comme je les aime avec de jeunes héros attachants qui grandissent au fil des rencontres. La belle utilisation de l’humour et de la vivacité des combats rend cette lecture toujours des plus agréables et les petites pointes de noirceur distillées viennent pimenter l’expérience. Mention spéciale pour Yopopoï ici !