Konjiki no Gash Bell ! édition perfect, tome 2
Makoto Raiku2005

15.0

Le shônen culte de retour dans une édition ultime !!
Qui deviendra le roi des démons ?
La vie de Kiyomaro, un jeune collégien solitaire et jalousé pour son intelligence, change du tout au tout le jour où Gash débarque dans sa chambre en explosant sa fenêtre, tout nu et transporté par un aigle ! Au fil des rencontres et des innombrables combats sans pitié qui pavent leur chemin, nos deux héros devront s'entraider et grandir ensemble pour faire face à leur destinée !
Accompagnés de leur partenaire humain, 100 démons s'affrontent dans une lutte sans merci pour désigner le roi du monde des démons !

Titre original : Konjiki no Gash Bell ! (2001)

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Jean-Baptiste Bondis | 388 pages | Sortie : 10 août 2023 | ISBN : 9782385032906

• Tachan Le 31 Octobre 2023 à 11:09
    Shonen énergique avec un duo attachant, GashBell entre dans sa phase de rodage où combats et scènes d’apprentissage s’enchaînent pour des héros auquel il est facile de s’identifier. C’est un schéma assez classique qui a son charme, notamment pour voir le duo gagner en confiance et découvrir plein d’attaques et d’autres personnages. Le revers, c’est que l’ensemble manque de profondeur parfois.