Konjiki no Gash Bell ! édition perfect, tome 6
Makoto Raiku

14.0

Le mystérieux Lord recrute de nouveaux alliés pour s'emparer du trône !

Alors que Patty et Byonko ouvrent les hostilités, Lord envoie ses guerriers millénaires affronter Gash ! Arriveront-ils à repousser leur terrible attaque ?!

Dans ce tome, Kanchome va devenir le grand-frère de la petite Lucika et combattre le plus terrible des adversaires, Barry, tandis que Kid, le professeur Mystère, la populaire Big Boing et leurs joyeux acolytes se battent pour le trône ! Les chasseurs les plus discrets de l'univers de Gash Bell, Garza et Baransha, font également leur apparition !

2024 Editions Meian

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385032944

• Tachan Le 04 Avril 2024 à 21:22
    Après un peu plus de 5 tomes de duels entre Gash et ses adversaires, on passe à autre chose. Un autre chose qui surprend et reprend de manière dynamique et rigolote les tropes des donjons et autres quêtes en RPG avec Big Boss final ! Nouveaux pouvoirs, nouveaux combats, nouveaux adversaires, nouveaux personnages et toujours le même enjeu, cela rend curieux de découvrir la suite !