L'accord parfait
S. C. Rose2015

15.6

Deux âmes meurtries se trouvent et se reconnaissent. Mais cela peut-il suffire ?

Après avoir quitté sa Virginie natale, Anna s’installe dans le Wisconsin. Timide et introvertie, souris grise sur les bords, elle espère pouvoir y prendre un nouveau départ et faire peau neuve.
Mais c’était sans compter sur la présence envahissante de Ly’. Sarcastique et méprisant, tigre du Bengale en pleine puissance, il déteste les femmes et ne s’en cache pas.
Leur point commun ? Le frère d’Anna, Andy, qui est accessoirement le meilleur pote de Ly’.
Quand une souris grise se retrouve face à un tigre, l’issue est inévitable. Non ?

Deux âmes meurtries, que tout oppose, peuvent-elles vraiment se compléter ? Et former, ensemble, l’accord parfait… ? Ou bien tout cela n’est-il qu’un leurre… ?

2016 Editions Autoédité

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 494 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2015

• Steph170389 Le 28 Novembre 2015 à 03:10
    Lecture sans prise de tête, fluide et agréable. 16/20
  • Marineee Le 01 Décembre 2015 à 13:25
    l'histoire est classique mais sympa ! cependant la traduction est horrible et gache la lecture !