L'accord plus que parfait
S. C. Rose2019

10.3

FAIBLE

ls se sont trouvés et reconnus au premier regard. Le reste n’a pas d’importance... n’est-ce pas ?

Ténébreux, bagarreur, Ly’ est LE mec qu’il ne faut jamais chercher. Traînant un lourd passif derrière lui, et ne faisant rien pour s’en défaire, il se complaît de la désastreuse réputation qui est la sienne.

Il traite les femmes comme les kleenex, s’en débarrassant immédiatement après usage.

Enfin ça, c’était avant Annabelle. Depuis, les choses ont bien changé. Enfin...

... un peu.

Peut-être.

Ou pas.

Et si, finalement, le reste avait bien de l’importance ? Sauront-ils s’adapter et faire face, ou bien cela n’était-il qu’une utopie ? L’accord plus que parfait existe-t-il vraiment ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : B07WVF89CZ

• lotus66 Le 06 Avril 2020 à 13:45
    Franchement déçue par cette série qui change de registre à la fin comme si l'auteure avait voulu créer un dernier revirement fantastique qui tombe comme un cheveux sur la soupe. Quant aux personnages, ils sont imbuvables !