Une Romance inattendue
S. C. Rose2016

14.4

Alexandra, jeune fille de vingt-cinq ans, se découvre une véritable passion pour le célèbre jeu vidéo World of Warcraft. Elle en devient très rapidement accro.
C’est au cœur de cet univers enchanteur, peuplé de créatures mystiques, qu’elle va faire la connaissance de Däémon. Personnage froid aux remarques assassines, il commence par prodigieusement l’agacer, avant de simplement l’intriguer.
Mais le jour où ils se rencontrent, leur face à face est explosif.
Une romance entre eux est-elle seulement possible, ou s’agit-il d’une ruse de la part de Däémon pour parvenir à ses fins ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : xxxxxxx

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 8 septembre 2016 | ISBN : 9781537353142

• Citronnelle03 Le 24 Octobre 2016 à 22:34
    J'ai adoré l'histoire dans sa globalité. J'ai retrouvé le plaisir du geaming, le machisme des mecs, les parties de franche rigolade... mais j'ai été très déstabilisé par Nath et son "secret". Je ne m'attendais pas du tout à ça. Néanmoins, l'histoire est fluide et se lit facilement. A découvrir
  • sagweste Le 15 Décembre 2016 à 10:21
    un vrai coup de coeur pour moi que ce new adult :)
  • Chut Maman lit Le 17 Décembre 2016 à 16:16
    Une lecture génial ! L'univers de gaming décrit à travers le jeu WoW m'a rappelé beaucoup de souvenirs et la romance est très bien menée. J'ai adoré ;)
  • Other-xSide Le 17 Mars 2017 à 20:12
    Honnêtement, je l'ai trouvé très moyen. Déjà, je m'attendais certes à une romance, mais non pas à un livre de c*l. J'ai trouvé l'histoire sans grand intérêt et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ils m'ont même plutôt agacé. Seul point positif, j'ai apprécié retrouvé l'univers de wow même si je trouve que ça a été mal exploité.