La meute des SixLunes, hors-série : Recueil

Synopsis

Moyenne

15.8

6 votes

BON

Premier repas en amoureux: Elijah & Matthias passent leur première soirée en amoureux. Mais tout ne se passe pas vraiment comme prévu…
Entre chien et chat: Nathaniel et Alexis sont comme chien et chat, passant leur temps à se chamailler. Mais que se passerait-il si une petite souris venait à s’aventurer dans le coin ?
Strip Scrabble: Lyon et Roan s’adonnent à leur activité favorite : le Scrabble. Mais leur manière d’y jouer est un peu… particulière.
Chasse au Transformé: Damian a fait un terrible pari avec Owen. « Sans tes talents innés de Traqueur, tu ne serais pas capable d’attraper ce Transformé avant moi. » Owen n’étant pas du tout susceptible (quinte de toux), il accepte naturellement le défi. Tous les coups sont permis… que la chasse commence !
Querelle chez les Hunter: Edmund ayant une sainte horreur de l’inactivité décide de faire un peu de rangement dans son chalet. Après tout, qui saura qu’il a quitté son lit ? Personne… sauf son amant occasionnel. Aïe ! Pris la main dans le sac… Avis de tempête, code rouge.
Avertissement : Ce livre est un recueil de romance MM (homme/homme), certaines scènes pouvant heurter les âmes sensibles (scènes intimes), pour public Averti.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9781539626497

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !