L'espoir brisé
S. C. Rose2017

14.1

Andréas Levingston, quinze ans, tombe fou amoureux de Tristan Dustingsty, le meilleur ami de son grand frère. De cinq ans son aîné, celui-ci lui fait promettre de garder le secret sur leur liaison, préférant attendre sa majorité pour révéler leur relation au grand jour.
Les années passent et le jour tant attendu arrive enfin. Seulement… les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu.
Huit ans plus tard, c’est un homme brisé qui revient chez les siens. Un homme qui a tout perdu. À commencer par lui-même…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er novembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : B075VYQ7GT

• jesyan Le 18 Janvier 2018 à 13:12
    Bonne lecture dans l'ensemble bien que la fin m'a laissé perplexe.
  • tomo-lecture Le 22 Octobre 2019 à 12:28
    Je n'ai pas aimé ce roman, la romance n'est pas crédible et surtout ce livre parle d'une personne qui sait mieux que l'autre ce qu'il veut et le force à aller dans son sens. Pour moi ce livre a un message qui ne me correspond pas.
  • Emy3489 Le 23 Février 2020 à 15:36
    C'était une bonne lecture dans l'ensemble. J'ai aimé la romance mais j'avoue avoir eu quelques petites difficultés concernant la personnalité et le caractère des 2 héros. En effet, ils veulent tout deux, des choses différentes, mais les concessions ne vont que dans un sens, finalement il s'adapte très bien, mais je pense que l'autre aurait dû lui laisser le choix dès le départ et non lui imposer