L'Âge des Cinq, intégrale
Trudi Canavan2016

Cet ouvrage comporte les titres suivants :
- La Prêtresse blanche (2013)
- La Sorcière indomptée (2013)
- La Voix des Dieux (2013)

Auraya baissa les yeux vers l’anneau blanc à sa main. Il lui conférait l’immortalité et des pouvoirs extraordinaires. Jusque-là une jeune fille comme les autres, Auraya était désormais l’Élue des dieux.

Ainsi commence une fabuleuse saga dans un monde de magie, de héros, de dieux et d’amour interdit.

La jeune prêtresse Auraya est devenue l’une des cinq Blancs, les plus puissants serviteurs des dieux. Sa mission d’ambassadrice l’amène dans des régions reculées pour rencontrer des créatures extraordinaires et resserrer les liens de paix entre les peuples.

Mais malgré ses dons exceptionnels, sa relation secrète avec un Tisse-Rêves, sorcier guérisseur accusé d’hérésie, met son avenir en péril.

Quand un mystérieux sorcier vêtu de noir fait son apparition, laissant derrière lui un sillage de mort et de destruction, Auraya doit choisir entre ses sentiments et ses responsabilités. Car même les faveurs des dieux ne suffiront pas à sauver son peuple...

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2016