L'Amour en G
Alexandra Lanoix2016

15.6

A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naitre entre eux, et pourtant… Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme. Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.

2016 Editions Anyway

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 22 février 2016 | ISBN : 2374880303

2016 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 22 février 2016

• Colombe-de-l'Espérance Le 03 Mai 2016 à 15:52
    On se laisse embarquer dans le triangle amoureux, sans savoir quel jugement poser sur les deux hommes, tout en trouvant Stephanie girouette... on en vient à espérer les confrontations, où elle sera obligée de faire face à ses choix et ses sentiments !
  • nathbruneau Le 04 Juin 2016 à 22:26
    J'ai été assez déçue par ce premier roman de l'auteur. Certes, il se lit facilement mais j'ai trouvé l'histoire somme toute assez banale et aucune originalité n'était amenée au scénario. Dommage. Je commence pour autant son deuxième roman dès ce soir !
  • Aliybooks Le 13 Juillet 2016 à 01:37
    Ce roman est une très belle découverte et que je conseille à tous les amoureux de romance.
  • RebelleReader Le 21 Juillet 2016 à 11:22
    L'embarquement pour Londres est immédiat, il ne manquait plus que la visite des bars à musique ! Merci à l'auteure pour cette découverte!