Protection très rapprochée
Alexandra Lanoix2017

16.4

Jessy n’est pas une femme pas comme les autres, c’est un ancien agent du MI-5. Après la mort de son mari, elle décide de se reconvertir en garde du corps avec l’aide de son amie, Susan, avec qui elle est associée. Pendant des vacances entre filles à Miami, elle va sauver un bel inconnu qui n’est autre que l’homme d’affaires passionné d’écologie, Callum Blake. Celui-ci lui demande son aide, car ce n’est pas la première fois qu’on essaye de l’éliminer à cause de son invention révolutionnaire qui peut bouleverser l’horizon économique. Jessy accepte, mais elle sait que sa mission ne sera pas de tout repos, car elle est indéniablement attirée par son client. Sa règle numéro un est de ne jamais fréquenter les personnes qu’elle protège. Pourtant…

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 octobre 2017

• Justinouvelle Le 18 Décembre 2017 à 16:54
    J’ai vraiment été ravie de lire cette histoire qui est vraiment très originale. J’ai aimé voir l’inversement des rôles entre le personnage féminin et masculin. La femme est ici forte et courageuse et surtout elle mène la danse dans toute l’histoire. C’est une histoire addictive, très fluide qui se lit avec plaisir et dont on veut savoir l’intrigue tellement l’histoire est prenante.
  • cocolili70 Le 18 Février 2018 à 16:19
    La plume de l'auteure est très agréable à lire. J'ai apprécié de les rôles soient inversés dans ce roman, c'est la femme qui va protéger l'homme. La romance est aussi inintéressante même si un point m'a un petit peu dérangé.