Mrs Azarov
Alexandra Lanoix2020

16.3

Julia, jeune femme au caractère bien trempé est le bras droit du puissant criminel international Nikolai Azarov avec qui elle partage une relation passionnée depuis dix ans. Malheureusement, une sévère amnésie lui a retiré tout souvenir postérieur à sa rencontre avec lui suite à un accident de bateau. Nikolai Azarov est son seul point de repère. Qui elle était, ce qu’elle faisait, Julia n’en a plus aucune idée. Nikolaï Azarov l’a sauvée et prise sous son aile pour faire d’elle une nettoyeuse, un membre craint de son organisation. Pourtant, lors d’un deal, elle fera la rencontre de Liam, un homme qui ramènera à sa mémoire des bribes de son passé qui pourtant la troubleront plus qu’ils ne la soulageront. Julia devra faire un choix : continuer sa vie actuelle ou retourner à sa vie d’avant.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9798693584808

• unmonderomantique Le 01 Novembre 2020 à 21:17
    Je remercie Alexandra pour lenvoi. J'ai adoré ce roman, l'histoire est juste dingue et les personnages sont géniaux !
  • Cocohp Le 05 Novembre 2020 à 14:35
    Je remercie encore une fois Alexandra pour ce SP et sa confiance, j'ai dévoré ce livre, un coup de cœur, j'ai beaucoup aimé le personnage de Julia elle en a dans le slip! Ce roman est addictif, haletant, surprenant on a envie de savoir la fin. Bizarrement j'ai préféré ce livre à Mon cœur de battre s'est arrêté, sa change. J'adore la couverture aussi!
  • Vampilou Le 06 Novembre 2020 à 14:16
    Mrs Azarov, c’est un roman au suspense insoutenable, qui nous entraîne dans un récit explosif, aux vérités multiples et qui nous fait partager une histoire d’amour sans concession, mais tellement puissante !
  • Les chroniques de ju Le 08 Novembre 2020 à 14:22
    Ce roman est extrêmement bien construit, les rebondissements s'enchaînent à une vitesse impressionnante sans fioritures. C'est une très belle œuvre! Cela faisait un moment que je n'avais pas plonger aussi intensément dans un roman et j'adore cette sensation d'être happée sans pouvoir arrêter de tourner les pages pour connaître le grand final!! Alexandra Lanoix sais ecrire avec brio