L'amour, tout simplement
Stéphanie Godard2022

16.1

24 jours avant Noël...

Josette est veuve et craint de passer son premier noël sans le grand amour de sa vie.
Alexandra, elle, est fraîchement séparée et s'inquiète que son fils Mathys n'apprécie pas leur premier réveillon rien qu'à eux deux.
Gaëlle a d'autres préoccupations, retrouver celle qu'elle était avant et s'affranchir de ses parents, une fois pour toute.
Noémie est amoureuse enfin elle le pense sauf si son correspondant mystère est en réalité un tueur psychopathe mangeur d'enfants comme le pense sa sœur Alice.
Elisa aimerait tant jouer le rôle de Marie cette année à la crèche surtout si Joseph lui revient !

5 personnages féminins dont le destin s'entrecroise lors d'un décompte, sous forme de calendrier de l'avent, jusqu'à Noël.
Les surprises seront-elles au rendez-vous?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 8 octobre 2022 | ISBN : 9798357043795

• kiki chieuse Le 25 Janvier 2023 à 19:10
    Cette lecture a été riche en émotions. Je me suis attachée à toutes ces femmes. Ces histoires m’ont émues. Au fil des jours, on comprend les liens entre les personnages. On reconstitue peu à peu le puzzle des diverses relations. Je suis admirative des rouages qu’il a fallu créer pour en arriver là. On croirait qu’ils sont réels, que l’auteure nous raconte la vie de gens qu’elle a rencontrée.
  • cycy41 Le 23 Décembre 2023 à 17:20
    Eh bien voilà avec un jour d'avance j'ai terminé ce livre, calendrier de l'avent. Un livre remplie de douceur et d'amour. Les relations sont plus proches au fur et à mesure des jours. On a effectivement l'impression de connaître la vie des gens passée et présent. Et bien sûr, la conclusion de tout cela et le vœu de chacun : celui d'être aimé tout simplement