Intégrale prestige, tome 1 : Les contrées du rêve
H. P. Lovecraft2021

16.5

Traduction de David Camus Édition reliée qui rassemble 17 nouvelles H.P. Lovecraft a créé tout un univers onirique inspiré des œuvres de Lord Dunsany, une contrée sauvage et magique peuplée de démons et de merveilles, de rêveurs perdus au milieu de leurs cauchemars dont son héros, Randolph Carter, en quête de la fabuleuse cité de Kadath. Cet univers est devenu l’une des créations fondatrices de la fantasy.

2022 Editions Mnémos

Française Langue française | Traduit par David Camus | 288 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782354089382

2021 Editions Mnémos

Française Langue française | Traduit par David Camus | 283 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782354089931

• Benben Le 08 Novembre 2021 à 14:20
    "La Quête onirique de Kadath l'Inconnue" mais quelle merveille !
  • Elric Le 03 Septembre 2023 à 09:02
    Un des versants les moins connus de l'œuvre de HPL est l'ensemble de ces nouvelles se déroulant dans les contrées du rêve. Avec toujours cette horreur suggérée, latente, mais pas seulement. Il s'agit surtout de récits d'exploration des contrées oniriques. Cette nouvelle traduction donne un coup de neuf et de modernité sur ces récits.