L'Ascension d'Arc'Elis, tome 0 : Prélude
Morgan Reegar2021

17.5

Plongez au cœur d’une bataille titanesque opposant les treize entités les plus puissantes de l'univers.

Bhaarioc n’a qu’un but : éradiquer l’existence de toute chose. Il en a le pouvoir : il est le Premier dieu, le seigneur du Chaos.
Sous son commandement, ses démons, ses dragons et son armée de morts-vivants déferlent sur le monde. Balayant sans pitié toute trace de vie sur leur passage, éteignant la moindre lueur d’espoir, la horde Noire menace l’humanité et ses alliés d’extinction.
Nimbés de leur halo Flamboyant, Ardor et les onze autres divinités de l'Ordre apparaissent alors, déterminés à enrayer les vagues mortelles. Unis, décimer les forces chaotiques innombrables est à leur portée. En revanche, vaincre le dieu des Origines représente un tout autre défi...
Est-il seulement possible de triompher d’un tel ennemi ?

Mythe ou réalité ?
L’action du Prélude se déroule en des temps lointains, bien avant la naissance d’Arc’Elis. Ce court préquel, dont les échos retracent la genèse de l’Ordre des Chevaliers Flamboyants, peut se lire indifféremment avant, pendant ou après le Secret des Arcanes, la première saison de la série L’Ascension d’Arc’Elis.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 21 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9782982020610