L'aumakua : Le roman du grand requin blanc
Elran Valceka2022

1 Un grand requin blanc : lui, nous, le monde vivant en compétition.
Devenez un grand requin blanc et découvrez comme jamais les mondes marins à la recherche des secrets de l'univers en évitant ses pièges et dangers multiples.

2 Le milieu : l'univers, le ciel, les astres et la mer en ébullition.
Confrontez-vous aux forces du milieu en cherchant le sens de cette différence fondamentale entre le monde vivant et le monde primitif ultra puissant : que se cache t-il derrière cette dichotomie ?

3 Les hommes : une créature hors du commun à profusion.
Découvrez cet organisme intercesseur dominant la chaîne alimentaire comme jamais. Confrontez-vous à lui en cherchant à comprendre le sens de son existence tout en essayant de lui échapper.

4 Questions : que sommes nous en réalité et que se cache t-il derrière toutes ces interdépendances ?
Modifiez votre perception du monde et de l'humanité (les kanakas) en découvrant la façon dont fonctionne l'univers. Aujourd'hui, les hommes sont dans une impasse totale à la fois écologique, scientifique, culturelle, religieuse, politique et économique. Face aux contraintes du milieu implacable, comment vont-ils réussir à s'adapter et à changer leurs comportements ? Sauront-ils comprendre le sens exact de l'univers pour réussir à trouver les solutions de leur propre survie ?

2022 Editions tout l'univers

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 9791035959906

• Elran Valceka Le 27 Mai 2022 à 02:44
    L'Aumakua : les pérégrinations d'un grand requin blanc Transportez-vous à l'intérieur de cette créature mythique pour vivre ses sensations et visions métaquatiques Mieux qu'une lecture, une immersion hors du commun à couper le souffle !