L'énigmatique Tombeau de Rébecca
Liliane Mendelsohn2022

Disparitions, assassinats sauvages et inhumains, Xavier Clément, commandant de police à la crime est dépêché dans le Val d'Oise pour enquêter sur les membres d'une confrérie baptisée le Manoir du loup. Surprises et rebondissements inattendus le poussent à enquêter sur les agissements du chef de cette communauté. Au cours de cette affaire inquiétante, Xavier découvre par hasard sur une tombe ornée de sa photo, une femme disparue dans des circonstances suspectes. Hanté par son visage et poussé par son intuition, Xavier ne tarde pas à établir un lien inattendu entre cette inconnue et Le Manoir du Loup... De nombreuses interrogations le mènent à résoudre le mystère qui entoure le tombeau de Rébecca et sa troublante ressemblance avec la divine et envoûtante Océane. Liliane Mendelsohn signe un polar captivant sur fond de dérives sectaires !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2022 | ISBN : B0B6Q7QTQ4