L'Énigme Blanca Nieve
Jean Milouet2020

15.3

Marc, 38 ans, mal dans sa peau et dans son couple, hérite d'une maison à Montréal. Il ne connaît pas Blanca-Nieve, qui lui a légué cette maison. Intrigué, il va se lancer à la recherche du lien qui doit forcément exister entre elle et lui. Cette recherche va l'amener à faire resurgir des souvenirs tragiques de son enfance, que son subconscient lui a caché. Il va, en même temps qu'il hérite de cette maison, devoir assumer le terrible secret que Blanca-Nieve lui confie dans une lettre posthume. Quel est le but de cette société secrète « La porte de la Conscience », et qui sont ces gens qui veulent à tout prix s'approprier le secret de Blanca-Nieve ? Il sera pris dans un engrenage qui le dépasse, et pour échapper à ceux qui le traquent, il devra faire des choix dramatiques dont il sortira transformé et avec un regard nouveau sur le monde.

2020 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026249801

• Exuline Le 18 Mars 2021 à 11:30
    Un livre que j'aime qualifié de parenthèse, où les pages défilent et l'histoire nous prend. Un livre sur une recherche d'identité, une recherche des priorités, une recherche sur l'existence. J'ai beaucoup apprécié cette découverte.