L'équilibre, tome 1 : Feu d'Automne
C.S Carrols2020

"Je vais pour récupérer mon matériel de protection quand j’aperçois son visage. Je sursaute, faisant tomber tous mes cahiers sur le sol.
Non ! C'est impossible !
Je me penche pour mieux l'observer. Ces traits fins, cette peau mate, ces yeux en amande reconnaissables entre mille... Je me précipite hors de la cabine et passe par l'escalier de secours. Non... Cet homme ne peut pas être mon père."

Alors qu'elle s'apprête à réaliser le rêve de sa vie, Jade voit son destin chamboulé à la réception d'un étrange courrier. Un article de journal sud-coréen dans lequel elle reconnaît clairement son père, mystérieusement disparu dix ans plus tôt.

Écrit quand l'auteure avait 16 ans, Feu d'automne évoque à la fois la candeur et la passion des débuts.
L'équilibre est une série à vocation de découverte de la culture populaire et traditionnelle coréenne. Romance, humour, avec une pointe d'histoire et de fantastique... Le tout écrit sur un ton léger. De quoi plaire au plus grand nombre !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9782957477418