L'été assassin
Liz Rigbey2003

14.9

Le père de Lucy vient de mourir, noyé dans la même crique que son fils quelques années auparavant. Coïncidence malheureuse ? Non, la police est formelle : c'est un meurtre. Mais qui pouvait en vouloir à ce respectable professeur de géologie ? Et pourquoi, la veille de sa mort, avait-il intimé à sa fille de ne jamais revenir auprès des siens ? Lucy n'a pas revu sa famille depuis trois ans. Trois années d'apaisement loin de sa Californie natale et de souvenirs qui sont autant de déchirures. De retour dans la maison de son enfance, elle cherche désespérément des réponses : des pistes multiples, confuses se présentent à elle, de douloureuses images remontent peu à peu à la surface. Il faudra pourtant que Lucy puise au plus profond de sa mémoire et de son histoire familiale pour faire toute la lumière sur les drames qui l'ont frappée...

Titre original : Summertime (2003)

2006 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Dorothée Zumstein | 541 pages | Sortie : 4 mai 2006 | ISBN : 2266150324

2004 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Dorothée Zumstein | 480 pages | Sortie : 1er juin 2004 | ISBN : 2714439365

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Dorothée Zumstein | 496 pages