L'habitant de l'infini, tome 20
Hiroaki Samura2007

Saga L'habitant de l'infini Terminée

16.3

Tandis que Manji continue d’affronter le “bourreau” en combat singulier, Burandon fait tout son possible pour ne laisser personne s’échapper du dédale souterrain qui abritait jadis ses expériences. Pris au piège, Dôa et Isaku – sauvé in extremis – tombent nez à nez avec un étrange individu masqué, lui aussi fruit de la folie du chirurgien. Déjà un nouvel affrontement se prépare... Mais le temps presse, les souterrains se trouvant bientôt inondés ! Ce labyrinthe de mort et de désolation se refermera-t-il pour de bon sur nos héros ?

Titre original : Mugen no Junin, book 20 (2006)

2007 Editions Casterman

• Tachan Le 22 Mai 2019 à 19:01
    Encore un excellent tome, qui conclut merveilleusement cet arc que j'avais trouvé un peu long et lourd sur les expériences sur l'immortalité... J'ai adoré l'accélération subite ici, les combats plein de tension et de surprises. Le duo Lin-Manji devient enfin un vrai binôme. Leur association avec Doa et Isaku m'a plu. Le retour d'Anotsu et ses sbires promet pour la suite. J'ai hâte !