L'habitant de l'infini, tome 06
Hiroaki Samura2001

Saga L'habitant de l'infini Terminée

15.8

Sollicités par un petit groupe de l'école Mugairyû pour leur prêter main forte dans leur vendetta contre l'Ittôryû, Manji et Lin tendent une embuscade à Anotsu.
Celui-ci est en route vers Kaga dans le but d'annexer une nouvelle école. Malgré leurs précautions, les conjurés finissent pas tomber dans les pièges de ce fin stratège. Confrontée à la cruauté de Shira, combattant du Mugairyû, Lin trouve la force d'intervenir sabre à la main... Un nouveau volume marqué par la prise de conscience de la jeune femme face aux souffrances vécues par ceux qu'elle considérait jusque-là comme ses adversaires.
Tous les moyens sont-ils bons pour assouvir sa vengeance ?

Titre original : Mugen no Junin, book 06 (1997)

2005 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Marie-Françoise Monthiers | 231 pages

• Tachan Le 04 Février 2019 à 21:50
    Toujours aussi dantesque. Le tome commence lentement mais le rythme s'accélère comme un fou à la fin avec des affrontements puissants et sanglants entre l'école Mugaïryû et l'Ittoryû. On ne pardonne rien. Lin évolue encore à leur contact, il me tarde d'en voir le résultat. On n'avance par contre pas beaucoup concernant les plans des uns et des autres, c'est mon petit regret.