L'habitant de l'infini, tome 16
Hiroaki Samura2006

Saga L'habitant de l'infini Terminée

16.3

Toujours prisonnier du Mugaïryû, Manji sert de cobaye pour les expérimentations d'un jeune médecin, Burandon Ayame, au service du clan. Ayame, condamné à mort par le Shôgunat pour être sorti clandestinement du pays-il souhaite découvrir la médecine occidentale - tente, sur ordre de Ha baki, de savoir si le pouvoir de régénération échu à Manji est transmissible. De leur côté, la jeune Dôa et son acolyte Isaku poursuivent leur chemin, précédés de la rumeur de l'assassinat de membres du gouvernement à Hokkaïdo.

Titre original : Mugen no Junin, book 16 (2004)

2006 Editions Casterman

• Tachan Le 17 Avril 2019 à 22:35
    Un tome différent et dérangeant qui met le focus sur les expériences menées sur Manji afin de découvrir les secrets de son immortalité. Habaki est glaçant, tandis que Barando retrouve peu à peu son humanité. Les autres sont au second plan, on ne les retrouver qu'à la fin avec le duo Lin-Hyakurin (excellentes!) d'un côté et Dôa-Isaku (bonjour les ennuis) de l'autre. Vivement un peu d'action !