L'habitant de l'infini, tome 27
Hiroaki Samura2012

Saga L'habitant de l'infini Terminée

16.5

Abayama, le doyen du Ittôryû, retrouve toute sa fougue et sa fureur en reconnaissant Giichi, celui-là même qui lui coupa un bras et massacra la première génération de membres de son école dans une auberge de la capitale. Pendant que les deux hommes s’affrontent, « l’escorte » d’Abayama tente de mettre Hyaku hors de combat, mais la jeune femme leur réserve plus d’une surprise. De leur côté, ceux qui ont quitté le Ittôryû combattent les trois envoyés des Six Démons. De part et d’autre les combats sont violents et sans merci. Le Ittôryû y survivra-t-il ?

Titre original : Mugen no Junin, book 27 (2011)

2012 Editions Casterman

• Tachan Le 27 Juin 2019 à 14:16
    On retombe à nouveau sur un tome très prenant à lire. Pourtant la formule est sensiblement la même que la dernière fois, sauf que là en choisissant des personnages beaucoup plus charismatiques, ça change tout. Le combat entre Abayama et Giichi est terrible ! Dramatique et magnifique à souhait avec une chorégraphie inédite et le retour de la superbe Hyakurin. J'ai hâte une fois de plus !