L'habitant de l'infini, tome 17
Hiroaki Samura2006

Saga L'habitant de l'infini Terminée

Lin, Isaku et Dôa croisent de nouveau les hommes d'armes humiliés récemment par la jeune fille. C'est un nouvel affrontement sans pitié qui s'engage, au cours duquel se révèle la force brute du géant Isaku. Réchappée du massacre, Lin poursuit ses recherches pour retrouver Manji, toujours séquestré par Habaki, le chef du Mugaïryû. Habaki continue de jouer les apprentis sorciers pour percer à jour le secret de “l'immortel”, avec l'aide d'un nouveau médecin, Burandon Ayame étant emprisonné. Tandis que ce dernier sombre peu à peu dans la folie, Lin et Dôa, en se rapprochant de Manji, font une effroyable découverte.

Titre original : Mugen no Junin, book 17 (2004)

2006 Editions Casterman

• Tachan Le 25 Avril 2019 à 17:04
    Toujours pas le meilleur arc de la série... Samura fait se rejoindre celui de Manji sur son immortalité et celui du trio Lin-Dôa-Isaku. Je l'avais vu venir. Le combat d'ouverture est superbement exécuté, mais la suite est plus plan plan. Ça se répète du côté de Manji, tout en devenant plus dramatique parce qu'on sent une pression sur Habaki. Je suis curieuse de voir comment ça va finir.