L'homme au coeur blessé
Caroline Leavitt2002

Gary et Molly s'étaient rencontrés par hasard, dans un snack sans charme, aux tables chromées et aux banquettes en similicuir. Molly portait une salopette trop grande et un pull effiloché au coude. Mais Gary n'avait remarqué que sa chevelure rousse aux boucles folles, ses taches de rousseur et ses yeux gris clair, dont il était tombé instantanément amoureux. Molly avait eu une adolescence malheureuse, entre une sœur révoltée et une mère aigrie. Elle était plus réticente à l'idée de fonder un foyer. Pourtant, ils avaient fini par convoler et, quelques mois plus tard, Molly, folle de joie, avait découvert qu'elle était enceinte. Il suffit d'un instant pour faire basculer votre vie dans l'horreur. C'est ce qu'expérimente Gary à la maternité, lorsqu'on lui annonce que Molly est dans le coma. Les chances de la sauver sont incertaines. Désemparé, Gary rentre chez lui avec son fils nouveau-né. Appeler Suzanne, la sœur de Molly, est-ce vraiment une bonne idée ?

2002 [E-book] Editions J'ai Lu (Amour et destin)

Française Langue française | Format : ePub