L'île des fables, tome 1 : La voix perdue
Eloïse Hailone2022

18.0

À travers les yeux de sept personnages issus de vos contes préférés, embarquez pour une quête décisive, au milieu d’une île devenue hostile. Le fil de l’histoire ne suit pas toujours son cours…

Sur l’île des Fables, la magie n’est plus. Disparue en une nuit. Au fil des mois, la situation ne cesse de se dégrader au sein des royaumes qui occupent l’île. Les villes sont pillées, la famine menace et les créatures magiques commencent doucement à perdre la raison… Face à l’impuissance du plus haut conseil de la magie, Marella, bonne fée émérite, décide de mettre sur pied une expédition du dernier espoir. Son but ? Retrouver de mystérieuses reliques, dont presque personne ne connaît l’existence, hormis leurs protecteurs.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 8 août 2022 | ISBN : ?9782957775323

• RomyRead Le 09 Août 2022 à 08:25
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'adore les réécritures de contes et celle-ci est plutôt originale. Les personnages sont vraiment chouettes, on reconnaît ceux que l'on connait déjà de base mais on sent également que l'autrice a mis sa patte dans cette histoire. C'est très immersif, addictif et l'alternance des points de vue fait vraiment voyager ! Un très très bon roman !