Synopsis
Nadia Mamméri, journaliste pour France télévisions Languedoc-Roussillon, a acquis une certaine renommée grâce à ses enquêtes sans compromis. Mais elle vient d’être mise au placard et s’occupe désormais des nouvelles locales. Un jour, elle doit couvrir un fait divers tragique : un petit garçon de cinq ans, gravement handicapé, a été enlevé au sein de l’institut spécialisé où il vit. Dans son communiqué, l’étrange ravisseur ne réclame pas de rançon ; il dénonce le taux anormalement élevé de fausses couches, de cas de stérilité et de malformations dans le Gard. Il met en cause les autorités qui choisissent d’ignorer ces faits inquiétants dont la cause est connue mais cachée au public.
L’affaire tourne bientôt au drame, et Nadia va y être mêlée de près, en tant que journaliste, mais aussi en tant que femme.
L’affaire tourne bientôt au drame, et Nadia va y être mêlée de près, en tant que journaliste, mais aussi en tant que femme.
Moyenne
15.0
1 vote
BON
1 édition pour ce livre
2007 Editions Rivages (Noir)
192 pages
1er août 2007
ISBN : 2743617047
Qui a lu ce livre ?
1 membre a lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aucun commentaire pour le moment.